Une lecture perspicace du tarot basée sur la carrière peut fournir des conseils et une clarté inestimables lorsqu’il s’agit de naviguer dans votre vie professionnelle. Il peut identifier les forces et les domaines de développement ainsi que révéler les options qui correspondent bien à votre énergie et à votre personnalité.
Cependant, vous êtes responsable de prendre les choses en main et de choisir une action qui correspond à vos objectifs. Les cartes ne peuvent pas prendre de décisions à votre place, vous seul le pouvez.
Identifiez vos points forts et vos axes de développement
Que vous soyez à la recherche de votre carrière idéale ou que vous exploriez simplement différentes voies, l’identification de vos objectifs et des compétences qui vous rendent unique vous permettra de trouver un poste approprié qui correspond à vos aspirations professionnelles tout en perfectionnant simultanément de nouvelles capacités qui peuvent vous aider à vivre une expérience professionnelle épanouissante.
Commencez par dresser une liste des compétences techniques et générales. Les hard skills impliquent des connaissances ou une expertise techniques, tandis que les soft skills sont plus étroitement liées à des capacités interpersonnelles telles que les capacités de communication ou de leadership. Les deux types de capacités sont nécessaires dans n’importe quelle profession et il serait sage de demander l’avis des autres sur vos points forts, car cela pourrait apporter un éclairage supplémentaire. D’autres pourraient voir quelque chose que vous avez manqué, comme un flair créatif ou une capacité d’écoute attentive, qui est peut-être passé inaperçu par vous-même.
Une fois que vous avez dressé l’inventaire de vos compétences, il est facile d’identifier les domaines que vous devez affiner pour obtenir l’emploi de vos rêves. Cela peut se faire de différentes manières, comme le réseautage ou la consultation d’un conseiller dans le domaine souhaité ; L’utilisation de plateformes comme LinkedIn et la participation à des événements de l’industrie sont d’excellents moyens d’élargir votre réseau tout en vous connectant avec des professionnels qui offrent des informations inestimables.
Participer à des cours de perfectionnement professionnel, à des séminaires ou à des ateliers et obtenir une certification sont d’excellents moyens de perfectionner vos qualifications et de vous préparer à tout type d’opportunité d’emploi. Ils démontrent également aux employeurs que vous êtes engagé dans votre développement de carrière.
De même, si vous n’avez pas les qualifications clés qui vous placeraient en tête du peloton pour l’emploi de vos rêves, le retour aux études peut en valoir la peine. Investir dans vos études en vaut toujours la peine et pourrait vous ouvrir des portes dans votre future carrière qui n’auraient pas été accessibles autrement.
Sachez ce que vous voulez
L’un des conseils de carrière les plus fréquemment reconnus est de créer une liste de ce que vous désirez le plus de votre environnement de travail, une approche approuvée par des livres de carrière à succès tels que Quelle couleur est votre parachute. Cependant, l’introspection seule ne vous rapprochera peut-être pas de l’emploi idéal.
Au cœur de tout cela se trouve votre niveau d’engagement : c’est ce qui vous permet d’atteindre un état de flow et de produire votre meilleur travail. Une heure passée à éditer des feuilles de calcul peut sembler fastidieuse, tandis que travailler sur quelque chose de fascinant peut sembler beaucoup plus gratifiant.
Pour découvrir ce que vous désirez vraiment, vous devez jeter un regard introspectif sur vos valeurs, vos forces et vos intérêts. Bien que cela puisse nécessiter une réflexion personnelle et une enquête de votre part, le temps passé à le comprendre sera certainement payant en termes de satisfaction et de bonheur. De plus, parler à des membres de la famille, à des amis et à des collègues qui occupent des emplois similaires pourrait donner une perspective inestimable – alors assurez-vous que, si possible, posez également des questions sur leurs expériences !
Utilisez ces informations pour trouver une carrière qui répond à vos besoins. Si cela nécessite d’acquérir de nouvelles compétences, suivez des cours ou poursuivez une certification. En attendant, le réseautage dans le domaine de votre choix et la candidature à des emplois sont d’excellentes stratégies à envisager.
Passez en revue vos comptes de médias sociaux et assurez-vous qu’ils vous présentent sous un jour attrayant. Bien que cela puisse nécessiter des ajustements de temps dans votre emploi du temps, le fait de vous mettre en avant plus efficacement augmente les chances qu’une entrevue et, en fin de compte, une offre d’emploi vous parviennent.
Au cœur de tout cela se trouve le conseil de ne jamais abandonner votre rêve. Bien que cela puisse parfois sembler loin, avec un travail acharné et une préparation réfléchie, c’est tout à fait réalisable. N’oubliez pas que votre parcours peut parfois être cahoteux, alors appuyez-vous sur le soutien de ceux qui vous entourent et n’abandonnez pas !
Créer un tableau de vision
Les tableaux de vision peuvent être un outil efficace lorsqu’il s’agit de fixer et d’atteindre des objectifs et d’améliorer la vie. Un tableau de vision offre une plus grande clarté concernant les réalisations souhaitées tout en inspirant des actions qui feront de ces rêves une réalité. Voici quelques conseils qui vous aideront à assurer son succès :
Créez une liste de vos objectifs, de vos désirs et de vos aspirations avant de sélectionner les éléments à placer sur votre tableau de vision. Trop de choix pourrait le désorganiser ; Trop peu de concentration peut entraîner de la frustration et du découragement si les résultats ne se matérialisent pas assez rapidement.
Choisissez une image pour symboliser chaque objectif en fonction de votre personnalité et de vos préférences. Par exemple, si votre objectif est lié à la productivité, une image telle qu’une horloge peut vous rappeler de commencer ; Ou si votre objectif est de devenir un meilleur écrivain, peut-être qu’une image telle qu’une couverture de livre ou un carnet d’écriture fonctionnerait mieux comme rappel de l’endroit où vous voulez aller ensuite.
Une fois que vous avez décidé d’une représentation visuelle pour votre objectif, l’étape suivante devrait être de trouver des images pour le représenter. Il existe des images gratuites disponibles en ligne sur des sites comme Pexels et Unsplash qui correspondent à cette description ; Assurez-vous de choisir des images de haute qualité, claires et facilement lisibles si possible ; Les tableaux de vision servent d’outils de manifestation, alors essayez d’être aussi précis que possible avec ce que le vôtre dépeint ; Par exemple, si votre rêve est de devenir un chanteur accompli, faites en sorte que votre tableau de vision inclue une image avec les classements Billboard avec votre nom à la première place !
Une fois que vous avez collecté vos matériaux, il est temps de créer votre tableau de vision. Pour les tableaux de visualisation physiques, apposez des photos et des citations à l’aide de colle ou de ruban adhésif ; Les tableaux de visualisation électroniques offrent de nombreux modèles disponibles en ligne qui peuvent vous aider à démarrer. Une fois qu’il est terminé, consacrez au moins une fois par jour à sa visualisation et à l’étude de son contenu.
Agir
Les lectures de tarot Tarotoo peuvent être des expériences puissamment transformatrices. Mais afin d’exploiter tout son potentiel de développement personnel et de transformation, il est crucial qu’après chaque lecture, vous sachiez exactement comment agir au mieux sur ses conseils et maximiser son pouvoir.
Si vous ne faites pas confiance à ce que le lecteur prédit dans une lecture, n’essayez pas de le « tester » en posant des questions non pertinentes (c’est-à-dire quand ou si quelqu’un vous aime). Les lecteurs de tarot utilisent depuis longtemps les cartes de tarot et peuvent rapidement identifier quand quelqu’un essaie de distraire ou de faire des jeux de devinettes à partir de lectures en essayant de les enrouler avec des questions non pertinentes (par exemple en les pressant avec des questions non liées). De plus, cela ne ferait que rendre les choses plus inconfortables en forçant le lecteur à répondre à des informations non pertinentes pour votre situation.
Votre client doit comprendre votre manipulation préférée des cartes de tarot lors d’une lecture. Si vous êtes sensible aux germes et que vous ne voulez pas que quelqu’un touche le pont pendant sa session, informez-le immédiatement afin qu’il ne soit pas surpris lorsque vous lui demandez de ne pas toucher.
S’il s’agit de votre première expérience avec des lectures de tarot, vous serez peut-être curieux de savoir ce que l’expérience implique. Bien qu’il n’existe aucun moyen définitif d’effectuer ces lectures, la plupart des lecteurs de cartes professionnels utilisent un format établi lorsqu’ils fournissent des lectures aux clients.
Commencez par expliquer ce qu’est le Tarot, sa structure et les avantages d’obtenir une lecture. Ils invitent ensuite leur client à s’asseoir avec les cartes et à dialoguer. Au fur et à mesure qu’ils parlent de leur situation avec eux, ils leur posent des questions pour leur offrir un aperçu et des conseils basés sur des lectures de cartes de tarot.
Les lectures de tarot peuvent être effectuées en personne, par téléphone ou via des services en ligne comme Zoom et Facetime. Certains préfèrent les lectures en ligne, tandis que d’autres peuvent aimer en avoir une en face à face. Quel que soit votre mode d’interaction préféré, assurez-vous que lorsque vous assistez à votre rendez-vous avec votre expert en tarot, il arrive parfaitement préparé – cela garantira le meilleur résultat possible et servira de base solide pour incorporer ce qui a été appris dans votre voyage spirituel à l’avenir.